Sauter au contenu

VOICI KRYSTINE RICHARDS!

Apprenez à connaître notre directrice de la sensibilisation et des communications, Krystine Richards!

Depuis qu’elle s’est jointe à l’équipe du RCSP en 2010, Krystine milite en faveur d’un apprentissage amélioré par la technologie au sein de la communauté policière du Canada. En tant que directrice de la sensibilisation et des communications, elle a cultivé un vaste réseau d’intervenants qui a fait passer le RCSP d’un concept pionnier à un élément essentiel de la formation policière canadienne.

Elle s’efforce de collaborer avec des personnes partageant les mêmes idées du secteur des services de police pour veiller à ce que le RCSP puisse mieux soutenir la police et la sécurité publique grâce à la distribution d’une formation hautement efficace et efficiente.

En mettant l’accent sur l’établissement de relations productives, Krystine a joué un rôle de premier plan dans la mobilisation de la communauté policière dans sa transition vers des modèles d’apprentissage en ligne et la création d’un réseau national de partage des connaissances des services de police et des organismes de formation. Le RCSP est maintenant le point de convergence pour la collaboration sur les normes communes de formation, la gestion des compétences et la promotion d’un professionnalisme accru continu dans les services de police.

Krystine s’adresse souvent à des auditoires nationaux et internationaux au sujet des défis que pose l’introduction d’« innovations perturbatrices » dans la culture organisationnelle et l’évolution des technologies d’apprentissage dans l’environnement policier.

Avant CPKN, Krystine a passé 10 ans dans la gestion des relations dans les secteurs de la santé et de la biotechnologie. Elle est titulaire d’une licence en sciences et d’un MBA pour cadres de l’Université de l’Île-du-Prince-Édouard. En 2018, elle a été membre de la cohorte d’études mondiales des chefs de police canadiens (ACCP) sur l’équité, l’inclusion et le respect fondamental dans diverses organisations policières. En 2021, elle a obtenu son diplôme du programme de leadership Sandler et elle est actuellement inscrite au certificat d’études supérieures en technologie de l’éducation de l’Université de la Colombie-Britannique.

Passez à notre kiosque 525 à la conférence de l’ACCP à Québec le 8 août 2022 pour souhaiter un joyeux anniversaire à Krystine (alias Killer)! Vous pouvez également la rencontrer à la Conférence annuelle de Stanhope 2022, où elle a hâte de voir de nombreuses personnes discuter de la façon dont les principaux enjeux auxquels font face les services de police influent sur la formation et exploitent la technologie pour accroître l’efficacité et mobiliser les membres.