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Service à la clientèle et support technique

SERVICE À LA CLIENTÈLE ET SUPPORT TECHNIQUE

Le RCSP fournit un soutien technique aux apprenants via son service d'assistance bilingue. Accessibles par e-mail et par téléphone, les spécialistes du support du RCSP aident les utilisateurs à résoudre tout problème de fonctionnalité qu'ils peuvent rencontrer dans un cours ou un portail, à répondre aux questions sur les prix, à fournir des rapports et à adresser les demandes générales au personnel approprié du RCDSP.

L’équipe d’assistance du CPKN est disponible :

Du lundi au vendredi, de 8 h 00 à 17 h 00 (EST)

E-mail: support@cpkn.ca

Tél. sans frais : 1.888.660.CPKN(2756)

Questions fréquemment posées

Le délai d’exécution standard du RCSP est de 24 à 48 heures ouvrables.

Si votre demande a une priorité ou une gravité plus élevée, notre équipe d’assistance travaillera avec vous pour déterminer les délais et les délais de réponse attendus.

L'adresse électronique à partir de laquelle vous recevrez des instructions est support@cpkn.ca. Veuillez vérifier vos dossiers de courrier indésirable ou spam pour voir si l'e-mail a été filtré dans l'un de ces dossiers.

Vous pouvez marquer l'adresse e-mail comme étant sûre ou l'enregistrer dans vos contacts afin que nos e-mails de support se retrouvent toujours dans votre boîte de réception.

Si vous avez oublié votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe, cliquez sur les liens « Oubliez votre nom d’utilisateur? » ou « Oubliez votre mot de passe? » sous la section d’ouverture de session et suivez les instructions fournies.

Vous serez invité à saisir l’adresse courriel associée à votre compte.

Un courriel vous sera envoyé avec les instructions pour réinitialiser votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe.

Vous éprouvez toujours des difficultés? Communiquez avec le Centre de service à la clientèle du RCSP.

L’adresse courriel à partir de laquelle vous recevrez les instructions est support@cpkn.ca. Veuillez vérifier vos dossiers de courrier indésirable ou de courrier indésirable pour voir si le courrier a été filtré dans l’un de ces dossiers.

Vous pouvez marquer l’adresse courriel comme sûre ou l’enregistrer dans vos contacts afin que nos e-mails d’assistance se retrouvent toujours dans votre boîte de réception.

Vous éprouvez toujours des difficultés? Communiquez avec le Centre de service à la clientèle du RCSP.

 

N’oubliez pas que votre mot de passe est sensible à la casse. Vérifiez que vous utilisez le bon nom d’utilisateur et mot de passe. Votre nom d’utilisateur vous a été envoyé à l’origine par support@cpkn.ca.

Vous éprouvez toujours des difficultés? Communiquez avec le Centre de service à la clientèle du RCSP.

N’oubliez pas que votre compte est propre à votre organisation. Certaines organisations ont un portail avec leurs propres systèmes de gestion de l’apprentissage.

Assurez-vous que vous êtes sur le bon portail en confirmant le nom en haut à gauche de la page de connexion.

Si votre organisation n’a pas de portail, alors le coin supérieur gauche devrait lire CPKN / RCSP.

Si votre organisation dispose d’un portail, le nom de l’organisation apparaîtra en haut à gauche.

Pour vous assurer que vous utilisez le bon système de gestion de l’apprentissage, veuillez consulter le lien suivant: https://login.cpkn.ca/.

Vous éprouvez toujours des difficultés? Communiquez avec le Centre de service à la clientèle du RCSP.

J’ai terminé mon cours; comment puis-je accéder à mon certificat?

Une fois que vous avez terminé votre cours, il sera marqué comme complet avec un statut vert et peut être téléchargé à partir de 2 emplacements.

1. Le certificat sera chargé dans l’onglet Réalisations à gauche de l’écran.

2. Le certificat sera chargé dans votre tableau de bord sous le nom du cours.

Si vous ne voyez pas votre certificat, le cours peut ne pas fournir de certificat ou vous n’avez pas terminé tout le contenu du cours.

Une fois que vous vous êtes inscrit et payé pour un cours du catalogue du RCSP, vous avez un an pour le terminer.

Vous pouvez accéder à votre cours par l’intermédiaire du système de gestion de l’apprentissage (SGA) du RCSP ou de votre portail propre aux services. Vous pouvez accéder au SGA sur la page d’accueil du site Web du RCSP en cliquant sur le bouton d’ouverture de session. https://login.cpkn.ca/

Sélectionnez votre portail spécifique au service dans le menu déroulant ou sélectionnez le SGA du RCSP.

Un nom d’utilisateur et un mot de passe sont fournis par courriel à l’adresse support@cpkn.ca lorsque vous vous inscrivez à votre premier cours avec nous. Utilisez ce nom d’utilisateur et ce mot de passe pour vous connecter à votre compte.

S’il s’agit de votre première connexion, vous devrez cocher une case pour accepter nos conditions générales.

Lorsque vous vous êtes connecté, tous les cours auxquels vous avez été inscrit avec succès apparaissent sur le tableau de bord personnel.

L’accès à certains cours du RCSP est réservé aux policiers et aux agents de la sécurité publique. Le RCSP, en collaboration avec les fournisseurs de contenu, détermine le public approprié pour chaque cours en fonction de son contenu.

Nous gérons l’accès par le biais du processus d’enregistrement qui nécessite la vérification des personnes par leur superviseur ou organisme. En confirmant le statut de l’apprenant et son lieu de travail, nous nous assurons que seuls les apprenants autorisés peuvent accéder à ces cours.

Pour donner des cours sur le SGA, le RCDSP a les exigences du système suivantes :

• JavaScript doit être activé.

• Les témoins doivent être activés.

• Bureau : Windows 7+, MacOS X 10.7+, Linux Web

• Navigateur : Microsoft Edge, Firefox 14+, Chrome 18+, Safari 7+

• Bien que le LMS soit adapté aux appareils mobiles, la fonctionnalité des cours sur les tablettes et les téléphones intelligents est variable et dépend de la conception du cours.

- Soutien technique -

Phone
1-866-357-CPKN (2756)
Sans frais

Fax
1-866-629-4298
Sans frais