Sauter au contenu

Stratégie de protection personnelle concernant la prévention et le contrôle des infections (En Construction)
Catégorie de cours Health, Safety & Wellness

Note Ce cours est en cours de construction. Aucune nouvelle inscription n'est disponible pour le moment. Veuillez surveiller les mises à jour sur la date de sortie du nouveau cours.

Prix
25,00 $

Langue
En/Fr

Durée
1.5 heures

Processus d'inscription Registre

Il en va de la responsabilité de chacun des policiers de comprendre et de prévenir la transmission des maladies infectieuses au sein de leur environnement de travail. La stratégie de protection personnelle (SPP) est une ressource afin de les conscientiser et les guider dans la prévention concernant les maladies contagieuses. L’utilisation en tout temps de ce modèle peut s’avérer un outil important pour aider les policiers à se protéger eux-mêmes, protéger leur famille, leurs amis, collègues ainsi que la communauté contre les maladies.

Stratégie de protection personnelle concernant la prévention et le contrôle des infections est conçu pour familiariser les policiers avec l’utilisation du SPP comme moyen de réduire le risque de contracter une maladie infectieuse. Ce cours fait l’examen des principes clés du SPP et de comment les appliquer afin de prévenir la propagation de maladies infectieuses.

Objectifs d’apprentissage

Upon completion of this course you will be able to:

  • Comprendre le risque concernant les maladies infectieuses dans le travail policier et quel en est l’impact pour vous;
  • Reconnaître les composantes clés du modèle de stratégie de protection personnelle et comment en appliquer les principes afin de prévenir la propagation des infections d’une personne à l’autre;
  • Appliquer les principes du modèle de stratégie de protection personnelle afin de prévenir la propagation des maladies infectieuses d’une personne à l’autre.

Public cible

Sworn Police, Police Civilian, Peace Officer / Special Constable

Fournisseur de contenu

Le contenu de ce cours a été fourni par le Peel Regional Police Service. Financé par le Gouvernement du Canada par l'entremise du Programme des conseils sectoriels.