Sauter au contenu

Objets de signification religieuse Religion ISLAMIQUE

Note Avis : Ce cours a été élaboré par le service de police de Toronto et a été mis à la disposition de tous les services de police via le RCSP. Veuillez noter que ce cours peut contenir des informations / politiques spécifiques à SPT.

Prix
25,00 $

Fournisseur de contenu :
SPT

Langue
En/Fr

Durée
0.5 hours

Date de lancement
2021-03-18

Processus d'inscription Registre

Le Canada abrite plus d’un demi-million de musulmans qui représentent des origines raciales et culturelles diverses. Comme pour les autres religions, il existe des coutumes, des lieux et des objets qui revêtent une grande importance dans la foi islamique. Dans l’exercice de leurs fonctions, il est important que les policiers comprennent et traitent ces traditions avec considération et respect.

Élaboré par le service de police de Toronto, Objets d’importance religieuse: Islamique sensibilisera les agents à la foi islamique et aux diverses pratiques, lieux et éléments d’importance associés à cette foi. En plus de passer en revue la signification d’articles tels que les vêtements, les couvre-chefs, les tapis de prière et les chapelets de prière et la façon dont ils doivent être traités lorsqu’ils sont rencontrés, ce cours explore les questions de genre, les espaces sacrés et considère des questions spécifiques telles que le soutien aux victimes de violence sexuelle.

Après avoir réussi ce cours, vous pourrez :

  • Décrivez les aspects importants de l’histoire de l’islam;
  • Reconnaître une salutation traditionnelle musulmane;
  • Décrivez les exigences religieuses islamiques;
  • Décrire et expliquer comment traiter chaque élément d’importance religieuse;
  • Reconnaître les meilleures pratiques en matière de gestion des questions de genre dans diverses cultures musulmanes;
  • Décrire et expliquer comment manipuler d’autres objets importants tels que l’espace sacré dans les maisons musulmanes;
  • Résumer les règles et procédures relatives aux éléments d’importance religieuse;
  • Expliquer comment gérer au mieux une arrestation impliquant une personne pratiquant l’islam comme sa foi.

Public cible

Police assermentée, Police civile, Agent de sécurité publique, Agent de la paix / agent spécial, Autres employées fédéraux Provinciaux et municipaux

Fournisseur de contenu

Le contenu de ce cours est fourni par des services policiers de Toronto.